10-01-2018, 10:38 AM
Etant donné DeanTwo que tu as su démontrer ton agilité dans l'utilisation de google traduction, je vais t'écrire en français, je serais ainsi sûr de ne pas faire de fautes en anglais et ainsi, en cas de malentendu, nous pourrons accuser la mauvaise traduction d'un traducteur automatique.
Il n'y a aucun mal à aimer jouer à un jeu, encore faut-il que celà reste un jeu. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous avions signer la fin des hostilités dans la guerre contre les Exiles et contre Rome. Car ce n'était plus un jeu de dormir seulement quelques heures par nuit pour reconquérir les territoires perdus, conquérir des territoires ennemis et détruire les flottes ennemies (et contrairement à ce qui est marqué sur le wiki, les exiles ont vraiment pris chère, mais comme kohta l'a dit sur le discord, il y a eu de nombreuse modification effectué par Angus. Mais bref, passons, dans le F.E on sait être digne et honorable...).
Il est par ailleurs amusant de voir l'évolution des Mise à jour dans le jeu. L'une des dernières (qui met par terre le principe de la nécessité d'atteindre un certain niveau technologique (QL255 avec les ressources) pour pouvoir construire de puissant vaisseau) intervient d'ailleurs peu de temps après que l'on s'est amusé à te taquiner sérieusement sur le forum, à tel point que tu as probablement eu peur d'une attaque. Tu as donc cherché à être plus puissant rapidement et tu es allé pleurer dans les jupons d'Haxus pour qu'il fasse sauter cette barrière technologique que tu n'arrivais pas à dépasser....
Peu de temps après, tu t'es apparemment entrainé sur une ville de Weltreich.
Franchement Deantwo, tu es pathétique !
Ensuite Deantwo, sache que dans le F.E, on comprend tous l'anglais, et même très bien, Nous avons d'ailleurs régulièrement entretenu des relations diplomatique et commerciale avec les empires proches de nous et les grandes puissance du jeu donc ta théorie sur le déficit de communication ne tien pas du tout debout. Et nous connaissons le Syndicate (qui au début s'appellait Stellar Syndicate) depuis 2012, nous avions sur supposition de Staines formé une alliance nommé "New Order" afin de recréer un équilibre des forces dans la galaxie après la chute de la HazCom et la naissance de l'alliance de L'empire Rocket mené par Giovanni. Cette première alliance fut détruite par une attaque anticipé de l'ukrainian empire sur l'empire rocket et une guerre civile interne au F.E durant le mois de Juillet 2012. Il s'en est suivit quelques semaines plus tard la création de la WGF et le début de la domination sur la galaxie du Syndicate.
Mais on constate toujours une chose, à chaque fois qu'il y a un déséquilibre des forces dans la galaxie, il y a de moins en moins de joueurs actif. Il suffit de voir ce qui s'est produit avec le fameux cube 3x3x3 du Syndicate au début de l'U4... Quand le F.E a signé l'armistice puis la paix avec les exiles (exiles = syndicate), mais aussi Rome; Le Syndicate a étalé sa domination sur la galaxie et quasiment plus personne ne jouait.
Et je ne parle pas encore du premier empire griefing du Syndicate: Les harvesters....
Bref, on pourrait en parler des heures, mais ce jeu a besoin de règles !
Maintenant, si Haxus lis ce message, je tiens sincèrement à lui témoigner de mon admiration devant cette univers qu'il a créé. Il va cependant falloir qu'il nous informe de son idée final du jeu, de comment il veut qu'il soit une fois sortie. Car on voit les règles du jeu changer tous les 4 matins, il devient de plus en plus complexe et difficile à prendre en main Par exemple, le nouveau designer nécessiterai presque un diplôme de designer 3D pour l'utiliser alors que l'ancien concept était enfantin ! De la même manière que l'augmentation des niveau technologique est bien trop aléatoire et trop complexe, un simple système d'augmentation des niveau comme dans Ogame, Empire Universe et d'autres jeu serait bien plus simple et impossible de tricher qu'un système aléatoire.
Il n'y a aucun mal à aimer jouer à un jeu, encore faut-il que celà reste un jeu. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous avions signer la fin des hostilités dans la guerre contre les Exiles et contre Rome. Car ce n'était plus un jeu de dormir seulement quelques heures par nuit pour reconquérir les territoires perdus, conquérir des territoires ennemis et détruire les flottes ennemies (et contrairement à ce qui est marqué sur le wiki, les exiles ont vraiment pris chère, mais comme kohta l'a dit sur le discord, il y a eu de nombreuse modification effectué par Angus. Mais bref, passons, dans le F.E on sait être digne et honorable...).
Il est par ailleurs amusant de voir l'évolution des Mise à jour dans le jeu. L'une des dernières (qui met par terre le principe de la nécessité d'atteindre un certain niveau technologique (QL255 avec les ressources) pour pouvoir construire de puissant vaisseau) intervient d'ailleurs peu de temps après que l'on s'est amusé à te taquiner sérieusement sur le forum, à tel point que tu as probablement eu peur d'une attaque. Tu as donc cherché à être plus puissant rapidement et tu es allé pleurer dans les jupons d'Haxus pour qu'il fasse sauter cette barrière technologique que tu n'arrivais pas à dépasser....
Peu de temps après, tu t'es apparemment entrainé sur une ville de Weltreich.
Franchement Deantwo, tu es pathétique !
Ensuite Deantwo, sache que dans le F.E, on comprend tous l'anglais, et même très bien, Nous avons d'ailleurs régulièrement entretenu des relations diplomatique et commerciale avec les empires proches de nous et les grandes puissance du jeu donc ta théorie sur le déficit de communication ne tien pas du tout debout. Et nous connaissons le Syndicate (qui au début s'appellait Stellar Syndicate) depuis 2012, nous avions sur supposition de Staines formé une alliance nommé "New Order" afin de recréer un équilibre des forces dans la galaxie après la chute de la HazCom et la naissance de l'alliance de L'empire Rocket mené par Giovanni. Cette première alliance fut détruite par une attaque anticipé de l'ukrainian empire sur l'empire rocket et une guerre civile interne au F.E durant le mois de Juillet 2012. Il s'en est suivit quelques semaines plus tard la création de la WGF et le début de la domination sur la galaxie du Syndicate.
Mais on constate toujours une chose, à chaque fois qu'il y a un déséquilibre des forces dans la galaxie, il y a de moins en moins de joueurs actif. Il suffit de voir ce qui s'est produit avec le fameux cube 3x3x3 du Syndicate au début de l'U4... Quand le F.E a signé l'armistice puis la paix avec les exiles (exiles = syndicate), mais aussi Rome; Le Syndicate a étalé sa domination sur la galaxie et quasiment plus personne ne jouait.
Et je ne parle pas encore du premier empire griefing du Syndicate: Les harvesters....
Bref, on pourrait en parler des heures, mais ce jeu a besoin de règles !
Maintenant, si Haxus lis ce message, je tiens sincèrement à lui témoigner de mon admiration devant cette univers qu'il a créé. Il va cependant falloir qu'il nous informe de son idée final du jeu, de comment il veut qu'il soit une fois sortie. Car on voit les règles du jeu changer tous les 4 matins, il devient de plus en plus complexe et difficile à prendre en main Par exemple, le nouveau designer nécessiterai presque un diplôme de designer 3D pour l'utiliser alors que l'ancien concept était enfantin ! De la même manière que l'augmentation des niveau technologique est bien trop aléatoire et trop complexe, un simple système d'augmentation des niveau comme dans Ogame, Empire Universe et d'autres jeu serait bien plus simple et impossible de tricher qu'un système aléatoire.